Capitaine WanderBus

Fanny Galland

Qui suis-je ?

Fanny est une voyageuse de haut niveau avec un goût prononcé du risque et de l’aventure. Elle est souvent partie en périple avec un seul objectif : un point A de départ et un point B d’arrivée.
Le trajet étant alors déterminé par inspiration, intuition et conseils de baroudeurs, car la surprise et l’imprévu sont pour elle source d’émerveillement ! Et ça n’a jamais loupé : ses plus beaux souvenirs, les plus beaux paysages et la découverte de mode de vie bien différent se sont toujours faits au détour d’un chemin, sans jamais crier gare…

Suivre le WanderBus
GO UP

Son portrait de 30m2 ?

On vous promet un SUPER bus aux écrous serrés, des ceintures bien ajustées et un châssis lustré.

Notre bus est capricieux et n’avance pas très vite, mais il est fort sympathique ! Il sent le bois brut, on y est à l’étroit mais qu’est-ce qu’il adore ça !

Il débarque toujours là où on ne l’attend pas et c’est sûr, vous ne le raterez pas… Sa robe d’artiste et son carénage affuté ne vous laisseront pas indifférent ; une fois dedans, vous vous laisserez porter par ses bandes de roulements…

Il est amateur de sports extrêmes ! Mettre ses crampons et traîner dans la boue ne lui fait pas peur, ça le rend toujours de très bonne humeur.

Sans oublier qu’il est frileux et que lui aussi, adore veiller au coin du feu.

C’est un écolo dans l’âme et il exige la propreté ! C’est pourquoi des filtres antiparticules dans ses tuyaux ont été installés. Il promet de compenser son empreinte carbone et de participer au grand projet des voyageurs du monde : action par la reforestation.

Son rêve, bien sûr, est d’être 100% électrique ou de rouler à l’hydrogène. C’est alors, avec optimisme et conviction qu’il continue de jouer à l’Euro Million. En tout cas il vous jure que son carburateur et son moteur seront toujours de toute splendeur.

Après plusieurs années de recherches sur ce projet ambitieux, il va enfin voir le jour !

Notre super architecte travaille sur l’aménagement du bus depuis plusieurs mois déjà… Les plans et les matériaux n’ont plus de secret pour elle ! Elle cherche la solution optimale en matière de prix, de poids et de qualité. Alors si tu es ingénieur, que tu as l’habitude de rénover des vans ou des bateaux ou si tu as de petits conseils à lui soumettre, n’hésite pas à lui envoyer un message, elle ADORE parler : hello@wanderbus.eu

Nous essayons de trouver des matériaux écologiques afin que leur impact sur l’environnement soit le plus minime possible. Un maximum de matériaux recyclés, et aux mieux récupérés. Alors si vous êtes menuisier, électricienplombier, si vous êtes chef de chantier ou si vous travaillez dans l’isolation, n’hésitez pas à nous prévenir avant que tous vos surplus ne partent à la poubelle. Nous avons 30m2 de surface à rénover, alors si nous pouvons donner une seconde vie à vos déchets, on récupère (dans la mesure du possible).

Nous travaillons sur un système électrique, 100% autonome avec un système de panneau photovoltaïque et d’éolienne sur le toit.

Notre bus respecte la norme euro 3, cependant nous voudrions qu’il soit encore plus propre en rajoutant des filtres à particules et un système de réservoir Ad Blue. Avec le temps et plus de financement, nous voudrions prendre un bus plus récent ou qui roule à l’hydrogène. Alors si vous êtes constructeur(trice) automobile ou revendeur de car et que vous souhaitez sponsoriser un super projet, n’hésitez pas à nous contacter : hello@wanderbus.eu

0 Item | 0,00
View Cart